JOTUN KRAFTVASK


Détergent pour menuiseries, murs et sols intérieur et extérieur. JOTUN KRAFTVASK est un agent de nettoyage efficace biodégradable JOTUN KRAFTVASK est utilisé pour nettoyer les surfaces souillées avant la mise en peinture. Elimine efficacement les graisses, huiles, nicotine, algues et mousses, champignons de surface. JOTUN KRAFTVASK est recommandé pour nettoyer en profondeur (mater) les anciennes surfaces peintes avec une peinture alkyde (huile) avant l’application d’un système DEMIDEKK.ULTIMATE (TÄCKFÄRG / HELMATT / VINDU / BRILLANT).

  • JOTUN KRAFTVASK est biodégradable.
  • JOTUN KRAFTVASK est applicable lorsque des produits plus doux ne fonctionnent pas.
  • Vendu concentré, le JOTUN KRAFTVASK est économique
Avertissement
Contient de l’hydroxyde de potassium. Corrosif. Provoque des brûlures. Conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau, rincer et consulter un médecin. Porter un vêtement de protection approprié, des gants et éviter tout contact avec les yeux et le visage. En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (lui montrer l’étiquette si possible).

Mode d’emploi

JOTUN KRAFTVASK est a dilué avec de l’eau dans un rapport de 1 pour 20. Toujours appliquer sur une surface sèche. Laisser agir 3-5 minutes avant de brosser. Sur des surfaces très sales, répéter le traitement. Sur les surfaces verticales d’appliquer le produit à partir du bas vers le haut. Rincez abondamment avec de l’eau, et de haut en bas

L’utilisation de jet à haute pression pour le rinçage :
Un nettoyeur haute pression doit être utilisé avec prudence, et certaines mesures doivent être prises. L’état général de la surface doit être évaluée. S’il y a des fissures dans le substrat, de grands écarts entre les planches, la ventilation est insuffisante, ou si d’autres faiblesses structurelles sont identifiés, en aucun cas utiliser un jet à haute pression. Rincer alors à l’aide d’une éponge ou d’un léger jet d’eau.  Si un nettoyeur haute pression est utilisé, ce qui suit est à noter: La pression ne doit pas dépasser environ 75 bar, et la distance minimale entre la buse et le substrat doit être de 30 cm. minimum Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, les peintures murales peuvent se décoller ou les fibres des bois peuvent se briser ce qui pourrait provoquer un entretien futur plus lourd et plus coûteux.

Remarques:

Stockage et transport à l’abri du gel. JOTUN KRAFTVASK peut corroder l’aluminium. JOTUN KRAFTVASK peut endommager les surfaces vitrées (mater).

Les fenêtres doivent être maintenue mouillées durant le nettoyage. Les taches ou déversements accidentels doivent être rincés à l’eau en quantité pour neutraliser, ensuite bien éponger. Il dissout les produits à base de goudron et tacher la surface des bois tropicaux durs non protégés. Éviter de pulvériser directement sur les plantes

Télécharger fiche techniqueTélécharger fiche de données de sécurité